J’adore me promener dans la rue Montorgueil. Évidement, c’est une rue pleine de tentations et mieux vaut ne pas traîner dans le coin si on veut rester raisonnable. Comme j’aime le risque, je m’y suis quand même risqué, et c’est avec plaisir que j’ai découvert sur ce magnifique Cahuète Passion.

Initialement à la recherche d’une petite pâtisserie pour le repas, je comptais plutôt me diriger vers la boutique Fou de Pâtisserie ou encore Stohrer. Mais au début de la rue, un petit restaurant a attiré mon attention. Les Artizans, situés au numéro 30 de la rue Montorgueil, affichent une très belle vitrine remplie de magnifiques pâtisseries. Elles sont particulièrement soignées et colorées.

Le Cahuète Passion de chez Les Artizans
Le Cahuète Passion de chez Les Artizans

Pour ma part, je me suis laissé séduire par le Cahuète Passion. Comme son nom l’indique, c’est une pâtisserie associant la cacahuète au fruit de la passion (avec une petite touche de caramel qui ajoute un peu plus de gourmandise). J’ai plutôt surpris par cette pâtisserie que j’ai tout simplement adorée. J’ai maintenant hâte d’y retourner pour pouvoir goûter leurs autres pâtisseries.

Le Cahuète Passion de chez Les Artizans
Le Cahuète Passion de chez Les Artizans

Les Artizans, c’est aussi un restaurant (qui m’a l’air plutôt gourmand). Je ne l’ai pas testé, mais si leurs plats sont au même niveau que leurs pâtisseries, je ne peux que vous conseiller d’aller l’essayer.